Article 

Le PSG Hand perd le derby à Créteil

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 0:40 par Matthieu Hummel
Avec une équipe largement remaniée, le PSG Hand a perdu 34-32 le derby dans la salle de Créteil.
Avec une équipe largement remaniée, le PSG Hand a perdu 34-32 le derby dans la salle de Créteil.

A trois jours de la finale de la Coupe de France, le PSG Hand avait envoyé une équipe bis à Créteil pour défier l'USC puisque Mikkel Hansen, Nikola Karabatic, Luc Abalo, Igor Vori, Thierry Omeyer et Samuel Honrubia ont pris place en tribunes.

Sur le terrain, les Parisiens vont largement tenir la route face à une équipe 6e de D1 durant la majeure partie du match. A la pause, le score est de 17-17 grâce notamment aux 7 buts d'un William Accambray en très grande forme. En seconde période, c'est tout aussi accroché et les Parisiens ne vont finalement voir les locaux se décrocher qu'en toute fin de match (34-32), et ce malgré les 12 buts d'un Sergiy Onfuriyenko en très grande forme (12 buts).

On notera également la participation au match du 3ème gardien de l'effectif, Clément Gaudin.

Au classement, le PSG est déjà champion et reste toujours largement en tête avec 13 points d'avance. Le bilan est juste moins parfait avec 23 victoires pour 2 défaites.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee