Article 

Le PSG Hand s'impose à Cesson-Rennes (36-33)

Publié le mercredi 4 mai 2016 à 23:56 par Philippe Goguet
Trois jours après la qualification pour le Final Four de la Champions League, le PSG Hand a assuré à Cesson-Rennes en championnat (36-33).
Trois jours après la qualification pour le Final Four de la Champions League, le PSG Hand a assuré à Cesson-Rennes en championnat (36-33).

A peine trois jours après la fièvre européenne, le PSG retrouvait un championnat de France qu'il a déjà remporté à l'occasion du déplacement à Cesson-Rennes et les Parisiens ont fait le métier en s'imposant 36-33. 

D'abord en difficulté en début de match, ils sont peu à peu rentrés réellement dans le match et avaient recollé avant même le quart d'heure de jeu. A la pause, la partie restait toutefois largement équilibrée avec un petit but d'avance (17-18). En seoncde période, les Parisiens vont en revanche creuser l'écarrt assez vite (24-28, 46e) et vont conserver trois buts d'écart jusqu'au bout (33-36).

Noka Serdarusic n'avait pas spécialement fait tourner pour ce match (malgré M'Tima dans le 7de départ) et le meilleur buteur est comme toujours Mikkel Hansen, mais à égalité avec son coéqupier danois Henrik Møllgaard (7 buts chacun). A noter aussi les 4 buts du jeune Axel Rosier. Dans les buts, Omeyer a fait relativement peu d'arrêts et Annonay l'a suppléé plusieurs minutes.

Au classement, le PSG s'envole encore et toujours avec 21 victoires et 1 défaite en 22 matches...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee