Article 

Le PSG Hand se loupe sur la dernière marche

Publié le dimanche 4 juin 2017 à 19:53 par Philippe Goguet
Opposé au Macédoniens du Vardar Skopje, le PSG Hand a perdu de peu en finale de la Ligue des Champions (24-23). Les Parisiens ont fait beaucoup d'erreurs face à l'équipe surprise de la compétition et ont perdu le match à la dernière seconde.

Attendu et grand favori, le PSG Hand s'est finalement incliné en finale de la Ligue des Champions face aux Macédoniens du Vardar Skopje, surprises de la compétition qui se sont offerts les deux favoris de la compétition lors des deux jours du Final Four avec le Barça en demi puis le PSG en finale. Les Parisiens ont fait beaucoup d'erreurs individuelles, notamment des pertes de balle, et ont vu le match leur échapper sur la fin. Malgré une égalisation à sept secondes de la fin, Paris se fait finalement crucifier à la dernière seconde (24-23).

Comme la veille en demi, la rencontre est très accrochée et aucune des deux équipe ne prend vraiment le large. C'est toutefois le Vardar qui fait la course en tête avant la pause mais voit le PSG très bien finir et se retrouve avec un but d'avance juste avant la mi-temps (12-11). A la reprise, Paris multiplie les erreurs et les Macédoniens prennent la tête de la partie, au point d'avoir jusqu'à trois buts d'avance à une dizaine de minutes de la fin. La fin de match est complètement folle puisque Narcisse remet les deux équipes à égalité à 23-23 de façon pratiquement inespérée mais Skopje parvient à marquer sur sa dernière attaque, l'ailier adverse crucifiant Omeyer à la dernière seconde de la partie.

Troisième du Final Four l'an passé, le PSG échoue cette fois à la seconde place, de façon très cruelle.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux