Article 

Le PSG s'impose à Chambéry (30-25) sans trembler

Publié le dimanche 14 février 2016 à 17:08 par Matthieu Hummel
En déplacement à Chambéry, le PSG Hand s'est imposé 30-25. A égalité à la pause, le PSG s'est ensuite détaché de façon irrémédiable.
En déplacement à Chambéry, le PSG Hand s'est imposé 30-25. A égalité à la pause, le PSG s'est ensuite détaché de façon irrémédiable.

Le PSG Hand se déplaçait ce dimanche après-midi dans la salle de Chambéry et les Parisiens se sont imposés sans trembler 30-25 dans la salle savoyarde. A la pause, les deux équipes étaient à égalité 15-15 avant que les Parisiens ne se détachent peu à peu.

Comme toujours, le PSG s'est appuyé sur son binôme Karabatic/Hansen, auteurs respectivement de 8 et 9 buts. L'Ukrainien Onufrienko a bien aidé avec 4 buts, soit autant que l'autre frère Karabatic, Luka. Dans les buts, Omeyer a encore assuré avec près de 40% d'arrêts.

Au classement, le PSG est leader avec 13 victoires en 14 matches et a 4 points d'avance sur le second, Saint-Raphaël, avec un match de moins.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 mai

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee