Article 

Trois cas de Covid-19 au sein du PSG [MAJ]

Publié le samedi 18 décembre 2021 à 15:38 (mis à jour à 16:38) par Yorgos Bonos
De façon inattendue, le PSG Hand va finalement être privé de trois joueurs de plus pour le Final Four de Coupe de la Ligue en raison de cas de Covid-19 : Genty, Kounkoud et Keita.

Mauvaise nouvelle pour le PSG Hand, et pas loin de tomber au plus mauvais moment. Alors que le club de la capitale s'apprête à participer au Final Four de la Coupe de la Ligue (demi-finale à 16h), le Covid-19 s'est invité au sein de l'effectif parisien. Dans un communiqué médical posté quelques heures avant le match contre Nantes, le club a dévoilé que les tests de dépistage effectués ce matin avait révélé un premier cas de joueur positif, puis deux autres dans la foulée.

Les noms des trois handballeurs positifs n'ont pas été dévoilés par le club de la capitale pour l'instant, ni par la presse, mais « les trois joueurs parisiens ont immédiatement été placés à l’isolement et sont donc forfaits pour le Final 4 de Coupe de la Ligue, qui se déroule ce week-end, à Metz. Les autres membres de l’effectif, testés négatifs et vaccinés contre la Covid-19, sont en mesure de disputer la compétition, comme le stipule le protocole sanitaire. »

[MAJ 16h38] Le site spécialisé HandNews vient de dévoiler que les trois joueurs positifs sont Yann Genty, Benoît Kounkoud et Adama Keita, soit un gardien, l'ailier droit et l'ailier gauche parisien.

Pour rappel et comme expliqué dans notre présentation de ce week-end de Final Four, le PSG était déjà privé de son capitaine Luka Karabatic, ainsi que de Kamil Syprzak, le pivot buteur qui marche sur l'eau cette saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee