Article 

Neymar et Lo Celso à Barcelone... pour du poker

Publié le dimanche 26 août 2018 à 22:55 par Matthieu Hummel
Si le FC Barcelone tente de faire venir Adrien Rabiot depuis des mois, ce sont deux autres joueurs du PSG qui sont actuellement dans la ville catalane, à savoir Neymar et Giovani Lo Celso. Mais c'est seulement pour du poker que les Parisiens sont là, à l'occasion de l'EPT de Barcelone.
Si le FC Barcelone tente de faire venir Adrien Rabiot depuis des mois, ce sont deux autres joueurs du PSG qui sont actuellement dans la ville catalane, à savoir Neymar et Giovani Lo Celso. Mais c'est seulement pour du poker que les Parisiens sont là, à l'occasion de l'EPT de Barcelone.

Source des photos : L'Amateurdepoker.fr


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

vendredi 26 juin

jeudi 25 juin

mercredi 24 juin

mardi 23 juin

lundi 22 juin

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee