Article 

Rencontre Valence/PSG à venir pour Guedes (AS)

Publié le dimanche 26 août 2018 à 22:48 par Matthieu Hummel
Le Valence CF va (enfin) tenter de boucler dans la semaine à venir le transfert de Gonçalo Guedes. Après avoir défini la stratégie, le club espagnol doit rencontrer dans la semaine à venir le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi selon AS.

Propriétaire de Valence, le Singapourien Peter Lim avait fait le déplacement jusqu'en Espagne pour voir son équipe s'incliner 2-0 sur la pelouse de l'Espaynol Barcelone ce dimanche, mais pas que. Comme l'explique la presse espagnole depuis plusieurs jours, ce voyage en Europe avait aussi pour but de mettre au point avec ses dirigeants et le célèbre agent de joueurs Jorge Mendes la stratégie concernant le transfert espéré de Gonçalo Guedes.

Le grand patron de Valence et l'agent de l'ailier portugais de 21 ans, encore laissé hors du groupe parisien ce week-end face à Angers en raison de son possible transfert, ont fait du transfert du joueur un objectif majeur de cette fin de mercato mais il faudra encore convaincre le PSG. Alors que Valence offre 40M€ depuis plusieurs mois, une offre qui ne convient pas du tout au PSG qui en attend entre 50 et 70M€ selon les sources, une nouvelle réunion est prévue dans la semaine à venir selon le quotidien sportif AS. Du côté du PSG, ce sera le président parisien Nasser Al-Khelaïfi qui sera en face de Lim et Mendes.

Les trois hommes se connaissent bien et ils sont même décrits comme étant amis. Pas sûr pour autant que Paris fasse des cadeaux à Valence sur ce dossier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux