Article 

A deux jours de PSG/Leipzig, Verratti et Herrera s'entraînent à part

Publié le dimanche 22 novembre 2020 à 18:35 par Philippe Goguet
Le groupe du PSG s'est entraîné ce dimanche à deux jours de PSG/Leipzig sans Marco Verratti et Ander Herrera, restés à l'écart. Mauro Icardi était en revanche bien présent avec le reste des troupes.

Il ne reste désormais plus qu'une séance d'entraînement aux troupes de Thomas Tuchel afin d'être prêtes pour le match décisif contre Leipzig mais les nouvelles ne sont pas très bonnes du côté de l'infirmerie parisienne après la séance d'entraînement du jour. Espérés pour la rencontre malgré leur absence à Monaco, les deux milieux de terrain Ander Herrera et Marco Verratti n'ont pas participé à la séance avec le reste du groupe et ils se sont entraînés à l'écart selon RMC.

A l'avant-veille de la partie, « leur titularisation semble difficile » précise la radio qui affirme en revanche qu'ils pourraient malgré tout faire partie du groupe parisien pour ce match déjà déterminant pour l'avenir du PSG en Champions League. C'est seulement à l'issue du dernier entraînement qui aura lieu ce lundi après-midi que la décision sera prise concernant leur participation à la rencontre et il existe donc encore un petit espoir pour les deux milieux.

En revanche, Mauro Icardi va mieux et a participé normalement à l'entraînement du jour sera la même source. Il n'est nullement question d'une titularisation de l'Argentin vu qu'il n'a plus joué depuis un mois et demi mais il devrait être disponible pour la rencontre, selon toute vraisemblance. Il pourrait ainsi disputer son premier match de Champions League de la saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux