Article 

Sandy Baltimore appelée en renfort avec les Bleues

Publié le dimanche 22 novembre 2020 à 19:20 par Bruno Hermant
La jeune internationale francaise U20 Sandy Baltimore vient d'être appelée en renfort avec l'équipe de France suite à la blessure d'Eugénie Le Sommer.

Initialement appelée par Gilles Eyquem avec l'équipe de France U20, la jeune parisienne Sandy Baltimore va découvrir l'équipe nationale A durant cette semaine internationale. Auteure d'une performance remarquée durant le choc PSG/OL comptant pour la 9e journée de D1 Arkéma, la joueuse polyvalente du flanc gauche parisien a été convoquée pour pallier la blessure de l'attaquante de l'Olympique Lyonnais Eugénie Le Sommer. La meilleure buteuse de l'équipe de France s'est blessée à la cuisse durant cette même rencontre.

On retrouvera donc une cinquième joueuse du Paris Saint-Germain dans l'effectif de Corinne Diacre, après les sélections de Morroni, Geyoro, Diani et Katoto. Ce sera une 4e joueuse formée au PSG qui participera à ce rassemblement, en comptant Geyoro, Katoto et Morroni. Pour rappel, la France affronte l'Autriche vendredi 27 novembre à Guingamp avant de recevoir le Kazakhstan à Vannes le mercredi 1er décembre, les deux rencontres comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2022. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux