Article 

Quatre parisiennes retenues pour les deux derniers matchs qualificatifs à l'Euro 2022

Publié le jeudi 19 novembre 2020 à 15:14 par Bruno Hermant
La sélectionneuse de l'équipe de France a retenu quatre joueuses du Paris Saint-Germain afin d'affronter l'Autriche et le Kazakhstan pour les deux dernières rencontres qualificatives pour l'Euro 2022.

Au delà du mélodrame Corinne Diacre - Amandine Henry, la sélectionneuse nationale dévoilait ce matin la liste des joueuses appelées pour disputer les deux dernières rencontres qualificatives en vue de l'Euro 2022 en Angleterre. Quatre joueuses du Paris Saint-Germain ont été convoquées. On retrouve quatre noms régulièrement inscrits, à savoir Perle Morroni en défense, Grace Geyoro au milieu, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani en attaque. 

La capitaine de l'équipe Amandine Henry est de nouveau appelée, après la mise sous pression de Diacre par la joueuse lors d'une interview au Canal Football Club et le président de la FFF Noël Le Graët dans la presse. En revanche, la gardienne de l'OL Sarah Bouhaddi n'est pas rappelée. 

La France affrontera l'Autriche le 27 novembra à Roudourou situé à Guingamp puis le Kazakhstan le 1er décembre à Vannes au Stade de la Rabine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux