Article 

Premier but en pros pour Kalimuendo

Publié le dimanche 22 novembre 2020 à 19:21 par Hugo Lou Yus
Titulaire pour la première fois avec le Racing Club de Lens, le jeune attaquant prêté par le PSG Arnaud Kalimuendo n’a pas manqué de saisir sa chance en inscrivant l’unique but de la rencontre face à Dijon (0-1). Son premier but en pros au passage.

Après avoir réalisé une belle entrée en jeu avant la trêve face à Reims (4-4) puis inscrit ses deux premiers buts le week-end dernier en Belgique face à Anderlecht (1-3) en match amical, Arnaud Kalimuendo a enchaîné une nouvelle belle performance. Pour sa première titularisation en rencontre officielle avec le Racing Club de Lens, le jeune joueur (18 ans) prêté par le PSG a inscrit son tout premier but en professionnels ce dimanche après-midi.

Pour cette première réalisation de sa carrière, il a certes été un peu aidé par le gardien dijonnais Anthony Racioppi. Bien pressé par Kalimuendo, le portier a en effet voulu relancer proprement mais a loupé son crochet avant de se faire contrer son dégagement devant sa propre ligne de but par l’attaquant lensois à la 23e minute de jeu. Un but qui a permis à Lens de repartir avec les trois points de son déplacement en Bourgogne.

Les Sang et Or se classent provisoirement à la 9e place du championnat en attendant le résultat de la rencontre entre Lyon et Angers. Quant à Kalimuendo, ce but décisif pourrait bien lui offrir une nouvelle titularisation lors du prochain match.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux