Article 

Bernat forfait pour PSG/Saint-Etienne et espéré pour PSG/OL

Publié le mardi 21 juillet 2020 à 22:18 par Philippe Goguet
Sans surprise, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a confirmé le forfait de Juan Bernat pour la finale de Coupe de France de vendredi PSG/Saint-Etienne. Il est espéré, dans le meilleur des cas, pour la finale de la Coupe de la Ligue PSG/OL du vendredi suivant.

Une nouvelle fois absent du groupe parisien pour PSG/Celtic, Juan Bernat ne rejouera toujours pas vendredi prochain en finale de la Coupe de France comme Thomas Tuchel l'a expliqué après la victoire face aux Ecossais. Interrogé en conférence de presse sur l'absence du latéral espagnol, il a confirmé qu'il était forfait pour la finale PSG/Saint-Etienne : « Juan n'a pas joué aujourd'hui, cela veut dire que ce n'est pas possible qu'il joue une finale de Coupe malheureusement. »

Comme depuis quelques jours désormais, c'est une charge de travail mesurée qui attend le latéral gauche de 27 ans : « On doit continuer la phase de préparation avec lui, de façon contrôlée notamment au niveau du volume afin de ne pas prendre trop de risques. J'espère qu'il pourra faire l'entraînement avec nous demain ou après-demain, au plus tard après la finale afin d'arriver pour la seconde finale contre Lyon. Mais ce vendredi, c'est trop tôt pour nous. »  Le nouvel objectif le concernant est donc désormais la finale de Coupe de la Ligue du vendredi 31 juillet face à l'OL.

Il faut également noter que l'entraîneur parisien a également listé Abdou Diallo dans les joueurs actuellement indisponibles mais il n'a pas confirmé le forfait du défenseur central pour PSG/Saint-Etienne pour autant. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux