Article 

Bernat opéré la semaine prochaine

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 18:39 par Philippe Goguet
Gravement blessé au genou face à Metz mercredi soir, Juan Bernat sera opéré la semaine prochaine à Paris a fait savoir le PSG dans un communiqué médical.

Les examens passés jeudi matin avaient confirmé les grosses craintes de la veillle quand le joueur était sorti en hurlant de douleur lors de PSG/Metz et Juan Bernat souffre bien d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. Une grave blessure qui va le tenir éloigné des terrains pendant de nombreux mois et qui va forcer l'Espagnol de 27 ans à passer sur la table d'opération comme vient de l'annoncer le PSG dans un bref communiqué médical :

« À la suite de sa rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche, Juan Bernat sera opéré la semaine prochaine à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière. »

Contrairement à de nombreux joueurs du PSG au cours des dernières années, le latéral gauche espagnol ne va donc pas se faire opérer du côté de la clinique Aspetar de Doha, un centre médical particulièrement proche du staff médical du PSG depuis la refonte de celui-ci au cours des dix-huit derniers mois. Le PSG n'a pas non plus précisé qui va opérer Bernat alors qu'il le fait parfois.

Suite à cette opération sera peut-être également fournie la durée d'indisponibilité du joueur ou tout au moins une estimation, Paris n'ayant jusque-là nullement communiqué à ce sujet. Il faut toutefois s'attendre à une absence de six mois au moins.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux