Article 

Neymar et Marquinhos avec le Brésil en octobre

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 18:25 par Philippe Goguet
Le Brésil vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués pour la trêve internationale du mois d'octobre : Neymar et Marquinhos sont sans surprise convoqués.

La trêve internationale du mois d'octobre approche à grands pas et les joueurs du PSG sont bien évidemment largement concernés par cette réunion des sélections. Le Brésil a dévoilé ce vendredi la liste des joueurs concernés par les matches d'octobre et les deux Brésiliens de l'effectif parisien, Marquinhos et Neymar, sont bien évidemment convoqués par Tite, le sélectionneur auriverde. Thiago Silva et un certain Alex Telles sont également convoqués.

Le Brésil doit jouer deux matches de qualification à la Coupe du Monde 2022, ses deux premiers, au cours de la trêve internationale à venir. La Seleção se déplacera tout d'abord en Bolivie le 9 octobre pour affronter la sélection locale avant d'aller à Lima pour défier le Pérou quatre jours plus tard, soit le mardi 13 octobre. Le PSG jouera le week-end suivant sur la pelouse de Nîmes, le vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18 octobre, la date de la rencontre n'étant pas encore fixée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux