Article 

Jesé devient sponsor d'un club

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 17:37 par Philippe Goguet
L'attaquant du PSG Jesé Rodriguez est devenu, via sa marque JeseRo10, le sponsor du petit club des îles Canaries Lomo Blanco.

Revu sous les couleurs du PSG lors des dernières minutes de la défaite à Lens (0-1) le 10 septembre dernier, Jesé ne s'est pas encore trouvé une porte de sortie mais il a tout de même un contact avec un autre club. L'attaquant formé au Real Madrid qui a fondé la marque JeséRo10 a décidé de devenir le sponsor, si ce n'est le mécène, du petit club espagnol du CD Lomo Blanco SJA. Le club est basé à Las Palmas de Gran Canaria, la capitale de l'une des îles Canaries d'où est originaire Jesé et ce n'est donc pas vraiment un hasard de voir le joueur donner un coup de pouce à ce club même s'il n'y a jamais joué.

 

Alors qu'il était sur le banc du PSG mercredi soir face au FC Metz mais n'est pas entré en jeu, Jesé n'a bien évidemment pas fait l'aller-retour jusqu'aux Canaries pour prendre ces deux photos au cours des derniers jours. C'est autour de 20 août dernier, alors que ses coéquipiers de club étaient en plein milieu du Final 8 de Ligue des champions auquel il n'avait pas été convié et pour lequel il n'était pas qualifié, qu'il était retourné sur son île natale afin d'officialiser ce partenariat.

Concernant l'autre activité hors-football de Jesé, son label musical Team Presi Money, les affaires ne vont pas fort puisqu'aucun clip n'est sorti depuis un an et la dernière production a fait à peine 10 000 vues sur Youtube, certes trois fois plus que les highlights de son dernier match à Lens.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux