Article 

Bernat blessé, les rumeurs sur De Sciglio et Telles relancées à l'étranger

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 17:00 par Philippe Goguet
Si le PSG a laissé entendre à la presse française qu'il ne comptait pas recruter pour combler l'absence longue durée de Bernat, les rumeurs autour de joueurs précédemment ciblés refont surface. Le PSG est de nouveau lié à Mattia De Sciglio (Juventus) et Alex Telles (Porto).

Rumeur opportune concernant des joueurs qui sont toujours dans leur club actuel malgré les annonces ou réel mouvement de Leonardo ? Il est encore trop tôt pour le dire mais la grave blessure au genou de Juan Bernat qui va éloigner des terrains le latéral espagnol pendant la majeure partie de la saison se fait déjà ressentir sur le mercato. Si le PSG a laissé filtrer auprès de la presse française qu'il ne comptait pas recruter mais plutôt s'appuyer sur Kurzawa et Bakker, les bruits autour d'arrières gauches déjà mis en contact avec le club parisien ces derniers mois ressurgissent.

La presse italienne a été la première à relancer les bruits autour de Mattia De Sciglio, le Corriere dello Sport se jettant sur la rumeur à peine quelques heures après l'annonce de l'indisponibilité de Bernat. En fin de soirée ce jeudi, c'est une source plus qualitative qui a elle aussi relancé le bruit de cet intérêt du PSG pour De Sciglio, à savoir le spécialiste transalpin du mercato Gianluca Di Marzio. Sans toutefois se montrer beaucoup plus précis qu'un simple retour de flamme de Paris sur ce dossier.

Dans un style très similaire mais au Portugal, O Jogo fait de nouveau d'Alex Telles une cible du PSG pour ce poste de latéral gauche. Paris a longtemps été intéressé par le joueur avant de lâcher prise en raison du prix demandé par le FC Porto (30M€) mais la blessure de Bernat change forcément la donne. Pour l'heure, personne n'a offert l'argent demandé par le club et, à un an de la fin de son contrat, Telles est toujours à Porto malgré des intérêts de MU et l'Atlético Madrid. Il s'apprête même à défier Braga avec les Dragons, signe qu'un départ n'est plus vraiment imminent.

Ces deux rumeurs soudainement relancées après la blessure du malheureux Juan Bernat peuvent également être liées à celle concernant Lucas Hernandez, la Cadena SER relançant hier les envies de départ du joueur. Mais dans le cas du Français du Bayern, il faut noter que ce sont les envies de temps de jeu du Bayern qui sont mises en avant plus que l'éventuelle recherche d'un nouvel arrière gauche de la part du PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux