Article 

Lucas Hernandez voudrait quitter le Bayern et rejoindre le PSG (Cadena SER)

Publié le jeudi 17 septembre 2020 à 21:20 par Arthur Verdelet
Faisant régulièrement partie des nombreuses rumeurs transferts des derniers mois, Lucas Hernandez, résigné à propos de son rôle au Bayern, serait désormais prêt à quitter le club. L'idée serait d'aller au PSG selon la radio espagnole Cadena Ser.

L’information a été révélée lors de l’émission Carrusel Deportivo du jour, diffusée sur la radio Cadena SER, une source considérée comme de qualité en Espagne : le défenseur français Lucas Hernandez souhaiterait déjà quitter le Bayern Munich, mécontent de son temps jeu. L'arrière gaucher de 24 ans capable de jouer à gauche comme dans l'axe serait ouvert à différentes options dont celle offerte par le PSG qui serait considérée comme son idée n°1.

Les journalistes espagnols l’affirment, le défenseur tricolore aurait reçu un message WhatsApp de son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé, l’incitant sans doute à le rejoindre à Paris au plus vite. Ce n'est pas la première fois que cette rumeur d'un Mbappé tentant de convaincre ses partenaires de l'équipe de France sort puisque RMC rapportait il y a dix jours à peine que l'attaquant du PSG vantait les mérites du PSG à Camavinga et... Lucas Hernandez.

Cette hypothèse de voir le polyvalent latéral gauche du Bayern rejoindre le PSG prend forcément encore plus d’ampleur avec la toute récente blessure de Juan Bernat, gravement touché au genou contre Metz hier soir (1-0) et absent pour de longs mois. Cependant, le club a annoncé pour l'instant se reposer sur les joueurs de son effectif pour pallier cette blessure et il reste à prouver que le PSG a les moyens de s'offrir un joueur acheté 80M€ il y a un an à peine.

Polyvalent mais barré par la forte concurrence que ce soit au poste de latéral gauche (Davies) ou de défenseur central (la paire Alaba-Boateng) au Bayern Munich, Hernandez ne semble pas être l’une des priorités de son coach, Hans-Dieter Flick. Déjà annoncé comme ciblé par le PSG à plusieurs reprises ces derniers mois, celui qui a signé à Munich l’été dernier et ce pour cinq ans, se serait désormais fait une raison et aimerait retrouver du temps de jeu ailleurs. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux