Article 

Nsoki positif au Covid-19 et forfait pour Nice/PSG

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 8:55 par Jean Chemarin
En plus de Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice, Stanley Nsoki a lui aussi été testé positif au Covid-19 selon Le Parisien et manquera donc les retrouvailles avec le PSG dimanche.

Si le PSG commence à se débarrasser petit à petit du Covid-19, avec plus aucun joueur contaminé à date (Mbappé a repris l'entraînement individuel hier), son futur adversaire de dimanche ne peut pas en dire autant. Nice-Matin révélait ainsi hier que l'attaquant danois Kasper Dolberg et le milieu offensif français Alexis Claude-Maurice avaient été testés positifs en début de semaine et étaient donc forfaits pour Nice/PSG de dimanche.

Une information confirmée par Le Parisien, qui ajoute que l'ancien défenseur du PSG, Stanley Nsoki, a lui aussi été testé positif au Covid-19 ce mardi. Ce qui a d'ailleurs surpris le principal intéressé, qui pensait déjà avoir contracté le virus, mais son premier test était en fait « un faux positif » selon le journal. Cela ne change pas grand-chose pour Patrick Vieira puisqu'il n'avait pas donné une minute à Nsoki lors des trois premières journées.

L'Equipe précise que tous les autres joueurs niçois ont été testés jeudi et les résultats seront connus ce vendredi. La tenue du match ne suscite pas d'inquiétude particulière pour le moment puisque depuis la modification du protocole sanitaire au début du mois, un match peut se tenir tant qu'au moins 20 joueurs, sur une liste de 30, sont négatifs au Covid. A moins que Nice ait 8 nouveaux cas d'ici dimanche, le match devrait bien avoir lieu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux