Article 

Dolberg et Claude-Maurice devraient louper Nice/PSG

Publié le jeudi 17 septembre 2020 à 16:20 par Philippe Goguet
Le Covid-19 ne touche pas que le PSG : l'OGC Nice de Patrick Vieira (photo) devrait être privé de Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice pour le match de dimanche opposant les deux équipes. Les deux joueurs ont été testés positifs.

Le PSG va enchaîner en Ligue 1 dès dimanche prochain sur la pelouse de Nice et il devrait retrouver à cette occasion Kylian Mbappé, l'attaquant français en ayant fini avec le Covid-19 comme Thomas Tuchel l'a expliqué mercredi soir après PSG/Metz (1-0) en conférence de presse. Son futur adversaire se retrouve en revanche fortement touché par le Coronavirus puisque Nice Matin dévoile à l'instant que deux joueurs du Gym sont touchés.

L'attaquant danois Kasper Dolberg et le milieu offensif français Alexis Claude-Maurice ont été testés positifs au Covid-19 en début de semaine et placés à l’isolement dans la foulée pour au minimum sept jours. Vu la durée d'isolement, il est donc hautement improbable qu'ils soient de retour dès dimanche pour affronter le PSG (13h) et ces deux titulaires du Gym vont devoir laisser la place à d'autres joueurs.

Selon le journal régional, c'est notamment Amine Gouiri qui devrait débuter en attaque à la place de Dolberg, l'identité du remplaçant de Claude-Maurice étant quant à elle moins évidente.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux