Article 

Fadiga bizuté par le vestiaire du PSG façon argentine

Publié le jeudi 17 septembre 2020 à 15:22 par Matthieu Hummel
Comme Kays Ruiz-Atil il y a quelques semaines, le jeune milieu de terrain du PSG Bandiougou Fadiga a été bizuté à l'argentine : il s'est fait raser la tête par les stars parisiennes.

Il y a quelques semaines, le jeune milieu de terrain Kays Ruiz-Atil intégrait réellement le groupe professionnel du PSG peu avant ses 18 ans et il découvrait à cette occasion que la culture sud-américaine est très présente dans le vestiaire, notamment l'influence argentine. Sa belle chevelure avait été rasée par le groupe parisien, une tradition pour les nouveaux venus de l'autre côté de l'Atlantique.

Celle nouvelle mode vient de faire une seconde victime chez les jeunes Parisiens. Entré en jeu pour la première fois avec l'équipe première ce mercredi soir face à Metz, le milieu de terrain Bandiougou Fadiga a eu droit à la même chose et c'est Leandro Paredes qui a dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux. La fine équipe derrière cette tradition gentillette qui s'installe est globalement la même (Paredes, Neymar, Navas, Marquinhos, Kimpembe et Kurzawa) et le nouveau venu ne semble pas trop traumatisé :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux