Article 

Kays Ruiz bizuté à l'Argentine

Publié le dimanche 9 août 2020 à 11:13 par Matthieu Hummel
Présent dans le groupe professionnel pour le stage au Portugal pré-Champions League, le jeune Kays Ruiz-Atil a eu droit à un bizutage à la sud-américaine : les joueurs lui ont rasé le crâne.
Présent dans le groupe professionnel pour le stage au Portugal pré-Champions League, le jeune Kays Ruiz-Atil a eu droit à un bizutage à la sud-américaine : les joueurs lui ont rasé le crâne.

Alors qu'il fêtera ses 18 ans à la fin du mois, le jeune milieu terrain Kays Ruiz-Atil fait malgré tout partie du groupe de joueurs qui s'est envolé pour Faro au Portugal afin de participer au stage pré-Champions League et le joueur a eu droit à son bizutage. Si rien ne dit qu'il n'a pas chanté aussi comme le veut la tradition en France, Kays Ruiz-Atil a eu droit à la version sud-américaine de la chose. 

En Argentine, les jeunes joueurs se font raser le crâne au moment d'intégrer le groupe professionnel et le milieu franco-marocain a donc eu droit au même traitement de la part d'un effectif parisien à forte culture hispanique et argentine. Le résultat a été posté sur les réseaux sociaux et les habitués n'ont, en quelque sorte, pas loupé le petit dernier :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

vendredi 06 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee