Article 

Reprise de l'entraînement pour Icardi et Kehrer

Publié le dimanche 9 août 2020 à 11:21 par Philippe Goguet
Touchés lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OL, Thilo Kehrer et Mauro Icardi ont repris l'entraînement dès leur arrivée au Portugal. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel.

Si la presse du jour confirme le forfait de Marco Verratti pour PSG/Atalanta et place Kylian Mbappé comme un joueur qui pourra, au mieux, débuter le quart de finale de Champions League face aux Italiens sur le banc de touche, certains blessés du PSG vont mieux puisqu'ils sont de retour à l'entraînement depuis peu. Vu avec une poche de glace sur la cuisse droite au sortir de PSG/OL, Mauro Icardi n'avait ensuite plus été vu sur un terrain pendant pratiquement une semaine.

Pour le premier entraînement du PSG sur les pelouses de Faro où il est en stage pour quelques jours, l'Argentin était de retour dans le groupe et s'est entraîné avec tous ses partenaires de façon tout à fait normale.  L'attaquant du PSG a même pris les gants et s'est offert quelques minutes dans les buts en cours de séance. Victime d'une fracture d'un os dans le pourtour de l'oreille lors de son entrée en jeu contre l'OL, Thilo Kehrer était également présent et bon pour le service. Deux bonnes nouvelles alors que les joueurs en question sont de très sérieux candidats à une place dans le onze de départ face à l'Atalanta.

Alors que les soucis physiques qui ont touché l'effectif parisien ont été nombreux ces dernières semaines, cela fait deux soucis de moins pour l'entraîneur parisien Thomas Tuchel. Ce dernier a pu constater le tout sur ses béquilles...

NB : Crédits photos PSG.fr

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux