Article 

Verratti forfait pour PSG/Atalanta au moins

Publié le samedi 8 août 2020 à 14:09 par Philippe Goguet
Déjà très incertain, Marco Verratti est finalement forfait pour PSG/Atalanta en raison de sa blessure au mollet. Il n'est pas parti au Portugal en stage et voit même le reste du Final 8 s'éloigner sérieusement selon RMC.

Touché au mollet droit lors d'un choc quelconque durant un entraînement (vraisemblablement avec Choupo-Moting), Marco Verratti ne sera pas remis à temps pour le quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame du 12 août prochain. Selon RMC, le PSG considère désormais son forfait comme acté pour le match et il n'est d'ailleurs même pas parti en stage au Portugal avec ses partenaires comme plusieurs sources l'ont annoncé.

Le PSG avait pourtant bien glissé le nom de l'Italien dans le groupe, mais il n'est pas parti à Faro avec le reste du groupe et pourrait même ne jamais y aller, les divers médias ne s'accordant pas sur ce point. Certains affirment que Verratti rejoindra ses partenaires sous peu, d'autres sont moins affirmatifs et évoquent cette future arrivée dans l'Algarve au conditionnel. C'est surtout à Lisbonne, lieu des matches du Final 8 de la Ligue des Champions qu'il va manquer...

En effet, RMC annonce que le milieu de terrain est forfait pour PSG/Atalanta, mais également très incertain pour la suite de la compétition. Il pourrait aussi louper l'éventuelle demi-finale prévue le 18 août contre le RB Leipzig ou l'Atlético Madrid voire même la très hypothétique finale du 23 août prochain. Le PSG n'en est pas encore là, surtout sans son hibou magique, mais c'est un coup dur pour le club de la capitale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux