Article 

Gollini aussi forfait pour PSG/Atalanta

Publié le samedi 8 août 2020 à 14:17 par Philippe Goguet
Si Marco Verratti est forfait côté PSG pour le quart de finale de Ligue des Champions, le gardien de l'Atalanta Bergame Pierluigi Gollini l'est également. Il est même gravement blessé au genou.

Les forfaits qui comptent commencent à se multiplier avant le quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et l'Atalanta. Si Paris a perdu Verratti sur une blessure au mollet survenue à l'entraînement, Bergame a de son côté dû faire une croix sur son gardien titulaire suite à une sortie ratée lors du dernier match de la saison face à l'Inter Milan... Selon les informations de la chaîne italienne Sky Sport, Pierluigi Gollini sera en effet absent de façon certaine contre le PSG alors que les derniers échos n'étaient pas aussi affirmatifs.

Pierluigi Gollini souffre en effet d'une rupture des ligaments croisés du genou selon la chaîne, généralement très bien renseignée, mais l'Atalanta n'a pas encore officialisé la nouvelle. Cela devrait être fait sous peu et c'est son habituelle doublure Marco Sportiello qui sera donc dans les buts bergamasques. Une perte pour l'Atalanta forcément, même si l'écart de niveau entre les deux gardiens n'est pas énorme non plus.

Avec cette absence, Gasperini sera donc privé de deux joueurs de façon certaine face au PSG, l'un dans les buts, l'autre en attaque avec Josip Ilicic.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux