Article 

Mbappé retouche le ballon à l'entraînement

Publié le samedi 8 août 2020 à 21:02 par Bruno Hermant
Arrivés cet après-midi à Faro au Portugal, le groupe parisien a effectué une séance d'entraînement. A l'occasion de celle-ci, l'attaquant français Kylian Mbappé a retouché le ballon, une bonne nouvelle en vue de PSG/Atalanta.

L'espoir renaît concernant la participation de Kylian Mbappé à la rencontre des quarts de finale de la Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame. L'attaquant international français du PSG est bien présent durant l'entraînement du jour à Faro, au camp de base du PSG en vue de la Ligue des Champions. Le Génie français avait commencé sa séance par un échauffement à vélo comme on pouvait le constater sur le compte Instagram du PSG. 

S'il ne participe pas encore à une séance collective avec l'intégralité du groupe, le bolide parisien s'est néanmoins testé sur quelques frappes, comme le montre le journaliste Loic Tanzi de RMC Sport. Sans gêne apparente pour le moment. Malgré l'avalanche de blessures qui s'accumule depuis la reprise, c'est enfin une première bonne nouvelle qui émerge aujourd'hui.

De son côté, Layvin Kurzawa s'est entraîné à part mais ses espoirs de participation à PSG/Atalanta sont en revanche nuls.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux