Article 

La vidéo de la blessure de Verratti diffusée par le PSG ?

Publié le jeudi 6 août 2020 à 18:08 par Matthieu Hummel
Alors que le club fait pourtant très attention aux images des joueurs qu'il diffuse, l'inattendue blessure au mollet de Marco Verratti à l'entraînement est vraisemblablement dans les vidéos proposées par le club parisien. L'occasion de constater à quel point le malheureux italien se fait mal sur un duel totalement quelconque avec Choupo-Moting...

Annoncée quelques minutes avant le match amical face à Sochaux ce mercredi, la blessure au mollet de Marco Verratti a été un grand choc à une semaine de PSG/Atalanta Bergame, l'Italien étant apparu en pleine forme lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais quelques jours plus tôt. Le précieux milieu de terrain parisien s'est surtout blessé à l'entraînement, un fait plutôt rare au PSG malgré les nombreuses blessures.

De façon très surprenante alors que le PSG filtre énormément les images de ses entraînements, par ailleurs tous à huis clos à l'exception de quelques quarts d'heures accordés à la presse, il semblerait que le club de la capitale ait diffusé sans s'en rendre compte le moment où Verratti se blesse dans une de ses vidéos. Des twittos s'en sont vite rendus compte et ont coupé la séquence montrant le duel avec Choupo-Moting sur lequel Verratti semble bien se blesser, s'arrêtant immédiatement et restant au sol en se tenant le fameux mollet.

Parmi les journalistes les mieux renseignés sur le PSG, Loïc Tanzi de RMC n'a pas hésité à commenter la vidéo ci-dessus et valide la thèse d'un Verratti qui se blesse sur cette action où « le contact est pourtant pas énorme, mais est lourd de conséquences ». De son côté, le PSG n'a bien évidemment pas confirmé que c'est bien sur cette action qu'il a perdu son meilleur milieu de terrain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux