Article 

Verratti quasiment forfait pour PSG/Atalanta

Publié le mercredi 5 août 2020 à 18:44 par Marius Cassoly
Selon RMC Sport, Marco Verratti souffre d'une lésion au mollet après un choc avec un coéquipier à l'entraînement et l'Italien est quasiment forfait pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta.

Alors que le PSG affronte Sochaux ce mercredi soir à 19h, Marco Verratti ne figure pas dans le groupe parisien retenu par Thomas Tuchel pour ce match amical et contrairement à Neymar ou Marquinhos par exemple, l'Italien n'est pas simplement laissé au repos puisqu'il souffre d'une lésion au mollet selon les informations de RMC Sport. Le milieu de terrain parisien s'est blessé hier à l'entraînement après un choc avec un coéquipier.

Toujours selon RMC Sport, son forfait pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta est quasiment acté et le club de la capitale espère pouvoir le récupérer en cas de qualification en demi-finale. Le PSG n'a pas encore communiqué sur la blessure mais Thomas Tuchel sera très certainement questionné sur le sujet à l'issue de la rencontre du jour. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux