Article 

Tuchel écarte une titularisation de Mbappé pour PSG/Atalanta

Publié le mercredi 5 août 2020 à 19:44 par Marius Cassoly
Interrogé par BeIN Sports avant PSG/Sochaux, Thomas Tuchel a expliqué qu'un nouveau point serait effectué samedi concernant l'état physique de Kylian Mbappé afin de déterminer « si c’est possible qu’il soit sur le banc contre l’Atalanta ».

Victime d'une entorse de la cheville contre l'AS Saint-Étienne (1-0) le 24 juillet dernier, Kylian Mbappé poursuit son protocole de reprise mais n'a pas encore repris la course selon les toutes dernières informations de RMC Sport. Malgré des récents échos positifs de la presse le concernant, l'attaquant parisien n'est pas en avance sur les prévisions de reprise et sa présence pour le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta, dans une semaine pile, demeure toujours incertaine. 

Interrogé par BeIN Sports sur le pourcentage de chances de voir Mbappé contre la Dea, Thomas Tuchel a tout d'abord expliqué qu'il n'en avait « aucune idée », avant de détailler sur l'état physique du Français : « J’ai vu Kylian tous les jours, il est au centre d’entraînement, il travaille dur avec les kinés, pratiquement 24h/24. Mais c’est court comme délai, super court. On a parlé avec le docteur aujourd’hui et on a décidé de se revoir samedi pour voir dans quelle phase il est et si c’est possible qu’il soit sur le banc contre l’Atalanta. Mais je n’en attends pas trop ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux