Article 

Mbappé pas en avance sur les prévisions de reprise

Publié le mercredi 5 août 2020 à 15:47 par Marius Cassoly
Selon RMC Sport, Kylian Mbappé, victime d'une entorse à la cheville droite le 24 juillet dernier, n'est pas en avance sur les prévisions de reprise malgré des récents échos positifs le concernant.

Depuis sa blessure face à l'AS Saint-Étienne (1-0) le 24 juillet dernier en finale de la Coupe de France, la cheville de Kylian Mbappé est au coeur de toutes les attentions alors que le quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta aura lieu le mercredi 12 août, soit dans une semaine jour pour jour. Ces derniers jours, ce sont des échos positifs qui ont entouré l'état physique de l'attaquant parisien à travers la presse : L'Équipe indiquait notamment que le joueur de 21 ans guérissait vite et pouvait même être disponible pour le match face à la Dea, tandis que Le Parisien rapportait que le staff de la capitale n'excluait pas une titularisation de Mbappé pour cette échéance décisive.

Ce mercredi, RMC Sport vient nuancer cet optimisme ambiant à travers un point sur l'état de la blessure de Mbappé : la présence du Français pour PSG/Atalanta est toujours incertaine et le joueur de 21 ans ne demeure pas en avance sur les prévisions de reprise. Si le champion du Monde marche sans béquille depuis une semaine désormais avec un pas plutôt rapide par ailleurs, il n'a pas encore repris la course. Toujours selon le média français, les plus optimistes espèrent que Mbappé puisse la reprendre avant la fin de la semaine. Ou peut-être un peu plus tôt ? RMC Sport indique qu'une communication du club à son égard était évoquée ce mercredi, rien n'ayant pour l'instant été publié sur les réseaux sociaux à ce sujet. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux