Article 

Le Betis et plusieurs clubs italiens sur Bulka

Publié le jeudi 6 août 2020 à 17:20 par Philippe Goguet
La presse andalouse rapporte l'intérêt du Betis Séville pour Marcin Bulka, le troisième gardien polonais du PSG. Le club espagnol doit aussi lutter face à la concurrence de clubs italiens.

S'il n'a joué qu'un match officiel avec le PSG, le troisième gardien parisien Marcin Bulka attire des clubs de bon niveau puisque le média sportif andalou Estadio Deportivo annonce le fort intérêt du Betis Séville pour le Polonais de 20 ans. Selon cette source, il figure notamment sur les listes d'Antonio Cordón, le directeur sportif du Betis débarqué récemment. Le joueur était déjà suivi avant ce changement de direction mais l'intérêt du Betis n'a pas changé pour autant, le club souhaitant toujours recruter un gardien.

Le Betis chercherait plutôt un gardien expérimenté, ce qui ne correspond donc pas au profil d'un Bulka qui n'a joué qu'un match avec les professionnels. Mais ce déficit d'expérience n'est toutefois pas éliminatoire aux yeux des dirigeants espagnols. Ces derniers ont reçu de très bons échos sur Bulka depuis l'époque où ce dernier était à Chelsea, son club avant le PSG, et la bonne cote du joueur est toujours d'actualité côté andalou.

Au PSG, Marcin Bulka est sous contrat jusqu'en juin 2021 seulement et Paris chercherait à le prolonger selon les informations d'Estadio Deportivo, un bruit déjà entendu par ailleurs. Le Polonais est prêt à s'engager dans la durée avec Paris mais il a une condition : il veut jouer. Et s'il ne peut pas à Paris, il souhaite aller dans un club où il pourra se battre pour être titulaire, ne souhaitant plus être un remplaçant à son âge. C'est justement ce que chercherait le Betis, d'où cet intérêt pour Bulka.

Le Betis n'est pas seul sur la piste de Marcin Bulka selon les informations d'Estadio Deportivo puisque plusieurs clubs de Serie A, la première division italienne, sont intéressés par le grand gardien polonais de 20 ans. Aucun nom de club n'est toutefois cité par le média andalou. Leeds et le Celtic FC ont aussi été liés au joueur récemment, sans que cela n'aboutisse sur quoi que ce soit. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux