Article 

Repas d'équipe pour les joueurs du PSG

Publié le jeudi 6 août 2020 à 16:54 par Matthieu Hummel
Au lendemain de la victoire contre Sochaux, tous les joueurs du PSG étaient réunis pour un repas en commun. Un bon moment partagé par Neymar sur les réseaux sociaux.

Leonardo évoquait hier face à la presse « un groupe très soudé » et il n'a pas fallu longtemps au groupe en question pour le prouver. Au lendemain de la victoire 1-0 contre Sochaux à laquelle bien peu des habituels titulaires ont pris part, les joueurs du PSG se sont réunis ce jeudi midi pour manger ensemble avant de partir très prochainement au Portugal pour le stage pré-Ligue des Champions.

C'est Neymar qui a même partagé ce moment ensemble sur les réseaux sociaux, le groupe posant pour une petite photo ensemble : « Allez Paris  =4=5 Dernier déjeuner d'équipe »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ALLEZ PARIS =4=5 Ultimo almoço do time... >G

Une publication partagée par ene10ta Erre <�<� ={ neymarjr (@neymarjr) le

On notera aussi dans les commentaires les mots de Neymar pour Marco Verratti, même s'ils semblent assez peu positifs concernant la possible participation de l'Italien au Final 8 de la Ligue des Champions : « @marco_verratti92 dddd » . 

Angel Di Maria a aussi partagé la même photo en expliquant que « l'union fait la force » et qu'il s'agit de la photo d'un « beau groupe ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux