Article 

Meunier avait signé à Dortmund dès février

Publié le jeudi 6 août 2020 à 16:08 par Philippe Goguet
Face aux médias, Thomas Meunier a avoué qu'il avait signé au Borussia Dortmund dès le mois de février, et même avant d'affronter le BVB avec le PSG...

L'un des petits mystères de la saison du PSG vient de s'obscurcir dans la bouche de Thomas Meunier, ex-parisien parti à Dortmund à l'issue de son contrat avec Paris le 30 juin dernier. Dans une rencontre avec les médais allemands, le Belge est notamment revenu sur la date à laquelle il a signé au Borussia Dortmund, de nombreuses rumeurs ayant tourné ces derniers mois concernant l'avenir du latéral droit de 28 ans. Et Meunier avait en réalité signé au BVB dès le mois de février.

Le 18 février dernier, le PSG affrontait le Borussia Dortmund en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions et Meunier a même avoué qu'il avait « déjà signé avant le match ». Le Belge assure avoir eu « la chair de poule durant toute la rencontre. C'était la première fois que je jouais dans un tel stade et avec une telle atmosphère. Ici à Dortmund, il y a beaucoup de supporters, tout le monde était debout et chantait. Je me disais simplement "Wow, je serai ici l'an prochain." »

Ce que Meunier ne va en revanche pas avouer, c'est s'il a volontairement pris le fameux carton jaune qui l'a privé du match retour ou pas. Après la rencontre, il avait défrayé la chronique en déclarant qu'il n'était même pas au courant qu'il était sous la menace d'une suspension. Le latéral du PSG avait même poussé le bouchon jusqu'à déclarer que « s(il) avai(t) su que (il) étai(t) menacé, (il) n’aurai(t) pas fait cette faute ».

Et si le PSG avait su qu'il avait déjà signé pour l'équipe d'en face, l'aurait-il aligné ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux