Article 

Vieira annonce six absents pour Nice/PSG

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 14:24 par Philippe Goguet
L'entraîneur de Nice Patrick Vieira a fait le point sur l'infirmerie avant le Nice/PSG de dimanche (13h) et il a annoncé trois absents en plus des trois joueurs touchés par le Covid-19.

Si le PSG va se déplacer ce dimanche à Nice sans un nombre important de joueurs blessés (Bernat voire Kehrer et Verratti) ou suspendus (Neymar, Paredes, Kurzawa et Diallo), l'OGC Nice sera également privé de très nombreux joueurs pour ce choc du championnat. Il était déjà acquis que les trois joueurs du Gym positifs au Covid-19, à savoir Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice et Stanley Nsoki, ne seraient pas là mais l'entraîneur des Aiglons Patrick Vieira a annoncé trois autres forfaits en conférence de presse.

Les deux milieux axiaux Danilo et Hicham Boudaoui ne sont toujours pas remis de leurs blessures qui les ont jusque-là empêchés de disputer la moindre rencontre cette saison tandis que le défenseur central brésilien Bambu, l'une des grosses recrues de l'été côté niçois, souffre du genou. Titulaire lors de la première journée du championnat face à Lens (2-1), il avait dû quitter le terrain dès la demi-heure de jeu.

Pour compenser toutes ces absences, le jeune attaquant venu de l'OL Amine Gouiri devait débuter en pointe, lui qui était jusque-là plutôt utilisé sur un côté, mais Vieira devra trouver deux joueurs pour l'encadrer, ce qui déplace donc le souci. Comme l'explique Nice-Matin, Vieira peut continuer à aligner Maolida et Rony Lopes sur les ailes ou monter d'un cran Atal et Kamara et lancer Lotomba comme arrière droit. En défense centrale, c'est de nouveau Pelmard qui devrait faire la paire avec Dante.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux