Article 

Les agents de Draxler sondent le marché au cas où (Sport1)

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 13:58 par Philippe Goguet
Héros du récent match contre le FC Metz avec son but dans les arrêts de jeu, Julian Draxler n'est pas pour autant certain de finir la saison avec le PSG. Son entourage continue de sonder le marché selon la presse allemande.

Auteur du seul but du PSG de la saison 2020/2021 à cet instant, Julian Draxler n'est pas pour autant certain de la finir à Paris. Dès la fin de la rencontre, son entraîneur Thomas Tuchel avait salué sa performance mais aussi annoncé qu'il ne pouvait garantir que son compatriote, en fin de contrat en juin 2021, allait bien passer toute la saison au sein de son effectif : « Pendant le mercato, on ne peut pas garantir des choses pareilles parce qu’elles changent chaque jour. »

A un an de la fin de son contrat et alors que le PSG cherche de l'argent pour financer son mercato, Draxler fait partie des joueurs susceptibles d'être vendu et la presse allemande confirme que l'avenir du joueur qui va fêter ses 27 ans dimanche est toujours incertain. Selon les informations de Sport1, les agents du joueur continuent de sonder le marché concernant une éventuelle porte de sortie et il n'est « pas improbable » que le joueur parte avant la fin du mercato.

La veille, L'Equipe écrivait pourtant que les pistes allemandes (Hertha Berlin, Leverkusen) avaient pris du plomb dans l'aile et Sport1 ne cite par exemple aucun club susceptible d'accueillir le joueur. Au contraire, le média d'outre-Rhin notait également que le temps de jeu actuel de Draxler, certes lié aux absences, était aussi la preuve que l'international allemand a toujours la possibilité d'exister à Paris...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux