Article 

Mbappé a retrouvé le groupe parisien à l'entraînement

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 19:57 par Philippe Goguet
A l'écart depuis qu'il avait été contrôlé positif au Coronavirus, Kylian Mbappé a réintégré l'entraînement collectif ce jour comme l'a annoncé le PSG sur les réseaux sociaux.

Après un entraînement individuel jeudi pendant que la majorité du reste du groupe était au repos suite au PSG/Metz (1-0) de la veille, Kylian Mbappé était cette fois-ci avec tous ses partenaires pour l'entraînement de ce vendredi comme le PSG l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux. D'abord isolé pendant une semaine puis à l'écart lors des entraînements suite au contrôle ayant révélé sa positivité au Covid-19 en équipe de France, le retour à la normale est désormais tout proche pour le buteur de 21 ans.

Le duo infernal de retour :

Ce retour à l'entraînement collectif a aussi une autre conséquence, et celle-ci est pour le moins importante. Cela signifie en effet que le protocole médical de la LFP a évolué, le joueur n'étant plus obligé d'être isolé pendant deux semaines complètes. Dans le cas de Mbappé, cela signifie tout particulièrement qu'il est autorisé à jouer le match Nice/PSG de dimanche (13h) alors qu'un doute existait jusque-là. Mais le PSG n'a nullement communiqué sur ce point pour l'heure.

Outre le cas Mbappé, le PSG n'a pas dévoilé si d'autres joueurs avaient fait leur retour lors de l'entraînement collectif du jour. Il était notamment attendu que Marco Verratti réintègre le groupe à cette occasion tandis que Thilo Kehrer devait retrouver les terrains pour une séance individuelle. Hier, l'entraînement avait été marqué par la très forte de présence de jeunes joueurs : Innocent, Pembele, Coulibaly, Kapo, Simons, Ruiz, Kalimuendo ou encore Fressange étaient notamment conviés. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux