Article 

Le PSG à l'affût dans le dossier Telles, déjà d'accord avec MU (RMC)

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 22:12 par Philippe Goguet
Le dossier Telles est aussi relancé en France puisque RMC annonce que le PSG est à l'affût. Mais le latéral serait déjà d'accord avec Manchester United selon la même source, ce que les médias anglais démentent.

A l'heure où la presse portugaise relance timidement l'intérêt du PSG pour le latéral gauche du FC Porto Alex Telles, c'est RMC qui place le club parisien dans le dossier. Selon la radio française, le PSG est « à l'affût » dans ce dossier qui a surtout été très évoqué il y a maintenant plusieurs mois avant que Paris ne décide de prolonger Layvin Kurzawa. Au sein du club de la capitale, « une réflexion est encore en cours » précise la radio.

Ce n'est pas précisé mais cela semble bien évidemment lié à la blessure de Juan Bernat, l'Espagnol habituellement titulaire au poste d'arrière gauche étant blessé pour six mois environ. Mais dans ce dossier Telles, c'est un autre club qui a de l'avance selon RMC. Manchester United aurait en effet déjà trouvé un accord avec le latéral brésilien de 27 ans pour un contrat de cinq ans et les Red Devils doivent désormais trouver un accord avec Porto, club vendeur vu que Telles est en fin de contrat en juin prochain et pas vraiment dans l'optique de prolonger.

En Angleterre, on reste toutefois un peu plus mesuré sur le dossier et David Ornstein de The Athletic a sondé le club mancunien à propos des informations publiées par RMC. Selon lui, Manchester United a bien eu des discussions avec Porto concernant Alex Telles mais il n'y aucun accord à l'heure actuelle, ni entre les deux clubs, ni entre MU et le joueur. Les Mancuniens continuent toutefois de suivre la situation de près.

Un de ses collègues de The Athletic va même plus loin et affirme quant à lui que Manchester United est certes actif sur le marché des latéraux mais vise en priorité un arrière droit et pas un arrière gauche :

Quatre mois plus tard, le dossier Alex Telles semble bel et bien relancé malgré tout...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux