Article 

Bonnes nouvelles pour Verratti et Pastore

Publié le dimanche 6 décembre 2015 à 12:11 par Philippe Goguet
Blessés de longue date, Marco Verratti et Javier Pastore ont vu leur état physique s'améliorer dernièrement.
Blessés de longue date, Marco Verratti et Javier Pastore ont vu leur état physique s'améliorer dernièrement.

Les deux blessés de longue date du PSG, Javier Pastore et Marco Verratti, vont mieux si on en croit les informations parues dans la presse ce dimanche. 

Concernant Javier Pastore, le site Goal.com annonce que le joueur a recouru de façon normale, une nouveauté pour lui qui était toujours en salle avec le staff médical jusque là. Ses adducteurs vont donc mieux mais le joueur n'a pas retouché le ballon pour autant. Il peut espérer retrouver l'effectif parisien avant la trêve hivernale, voire disputer un des quatre derniers matches.

D'après Le Parisien, Marco Verratti espère réintégrer le groupe du PSG pour le match de mardi contre le Shakhtar Donetsk, un mois après sa blessure à la cheville droite (Real/PSG le 3 novembre). Laurent Blanc envisagerait même de le faire rentrer en cours de match mais ne devrait prendre aucun risque avec le joueur. La semaine dernière, une inflammation de sa cheville touchée avait notamemnt été diagnostiquée au cours d'une séance un peu poussée.

Le journal local fait également un point sur la prolongation de contrat du joueur et cela bloque toujours sur le salaire : Verratti veut doubler son salaire, actuellement de 3M€ annuels, tandis que le PSG ne propose que 4M€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee