Article 

Dagba positif au Covid-19

Publié le mardi 12 janvier 2021 à 10:52 par Philippe Goguet
Nouveau cas de Covid-19 au PSG avec Colin Dagba. Le jeune latéral a été testé positif et mis à l'isolement, il ne jouera donc pas PSG/OM.

Trois jours après Thilo Kehrer, un nouveau joueur du PSG est positif au Covid-19 et il s'agit d'un autre joueur défensif en la personne de l'arrière droit Colin Dagaba. Dans un court communiqué médical, le PSG vient d'annoncer que le défenseur latéral de 22 ans « va respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. »  Il ne jouera donc pas le Trophée des champions contre l'OM mercredi soir ni sur la pelouse d'Angers samedi soir, au minimum.

C'est le troisième cas de Covid-19 au sein de l'effectif parisien au cours des derniers jours après Rafinha qui a été contrôlé positif lors de la reprise de l'entraînement le 3 janvier dernier puis Thilo Kehrer samedi 9. Le premier est désormais proche d'un retour mais n'était pas à l'entraînement hier pour autant. Concernant le second, il est toujours dans le protocole sanitaire et sa date de retour n'est pas encore fixée.

Autre conséquence de ce contrôle positif de Colin Dagba, c'est Alessandro Florenzi qui devrait débuter au poste d'arrière droit le match contre l'OM ce mercredi soir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux