Article 

David Luiz « ne devait pas jouer » contre Lyon

Publié le jeudi 14 janvier 2016 à 12:19 par Philippe Goguet
David Luiz s'était bloqué le dos avant le match et il a avoué après la rencontre qu'il n'était pas prévu qu'il joue contre l'OL.

Face à l'Olympique Lyonnais, David Luiz a été le troisième capitaine différent du PSG cette saison mais le défenseur cenral parisien n'aurait même pas dû être sur le terrain si on en croit ses propos après la rencontre.

En zone mixte, il a confié au journal Le Parisien qu'il s'était fait mal avant la rencontre : «Je me suis bloqué le dos avant le match et je ne devais pas jouer. Finalement, j'ai essayé et cela s'est très bien passé. » Titulaire, il a même plutôt réussi un bon match et joué les 90 minutes sans aucun souci. Pour un joueur qui a fini une finale de Ligue des Champions blessé sans renoncer, c'est finalement à peine une surprise. Et malgré le fait qu'il boitait sévèrement en quittant le Parc des Princes, le Brésilien a confié qu'il devrait être disponible pour le match contre Toulouse ce samedi en Ligue 1.

Malgré ce mal de dos, on notera que Laurent Blanc avait malgré tout envoyer le 4ème défenseur central du groupe parisien, Presnel Kimpembe, en tribune pour le match, et ce quelques jours seulement après avoir déclaré qu'il ne le laisserait pas partir au cours de ce mercato hivernal car il comptait sur lui.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee