Article 

Des soins pour Mbappé, des examens pour Meunier

Publié le mercredi 2 octobre 2019 à 19:29 par Philippe Goguet
Le PSG s'est imposé 1-0 face à Galatasaray mais ses soucis d'infirmerie ne sont pas résolus pour autant : Mbappé a reçu des soins dès la fin du match tandis que Meunier a passé ce mercredi des examens pour sa cuisse gauche.
Le PSG s'est imposé 1-0 face à Galatasaray mais ses soucis d'infirmerie ne sont pas résolus pour autant : Mbappé a reçu des soins dès la fin du match tandis que Meunier a passé ce mercredi des examens pour sa cuisse gauche.

Si le PSG est ressorti vainqueur de l'enfer turc de Galatasaray (1-0) ce mardi soir, il n'en a pas pour autant terminé avec les soucis de santé qui touchent son effectif. Après avoir joué la dernière demi-heure, Kylian Mbappé a ainsi reçu des soins dès la fin de la rencontre a notamment expliqué RMC. Sa cuisse touchée au mois d'août le gênait encore un peu, comme avant la partie. Le staff technique a vite pris soin de lui et il ressentait une certaine fatigue musculaire liée à sa reprise de la compétition complète L'Equipe.

Rien de grave en théorie pour le Français de 20 ans mais le staff parisien pourrait faire preuve de prudence le concernant selon la même source. Plus ennuyeux alors que le poste est déjà très affaibli, Thomas Meunier souffre toujours de sa cuisse gauche, bandée hier soir pendant le match contre Galatasaray. Si le Belge a pu finir le match, il était attendu à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine ce mercredi après-midi pour quelques examens. Le latéral droit est d'ores et déjà incertain pour le choc de samedi face à Angers (17h30) ajoute L'Equipe.

A noter que les Parisiens ne sont rentrés qu'au lendemain du match à Paris, eux qui rentrent en général dans la foulée. L'horaire tardif de la partie couplé à l'éloignement de l'aéroport par rapport au stade a conduit les décideurs à dormir sur place avant de reprendre l'avion ce mercredi. Et Meunier est donc parti à l'hôpital juste après.

Les Parisiens n'ont d'ailleurs probablement pas croisé Julian Draxler, parti dans le même temps à Doha pour se faire soigner sa voûte plantaire qui l'éloigne des terrains depuis la fin août.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee