Article 

Edouard Michut éloigné des terrains pendant un mois

Publié le vendredi 4 septembre 2020 à 16:12 par Luca Demange
Buteur à l’occasion de la reprise des U19 face à Drancy le week-end dernier, Edouard Michut s’est blessé au dos au cours du match. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pendant un mois selon les informations de RMC.
Buteur à l’occasion de la reprise des U19 face à Drancy le week-end dernier, Edouard Michut s’est blessé au dos au cours du match. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pendant un mois selon les informations de RMC.

Buteur à l'occasion de la première journée de championnat national U19 sur la pelouse de Drancy (1-1), le jeune milieu de terrain Edouard Michut (17 ans) s'est aussi blessé au dos durant la rencontre d'après les informations de RMC Sport. Une blessure qui devrait mettre le joueur sur la touche pendant près d'un mois. 

Alors qu'il a paraphé son premier contrat professionnel au mois de juillet avec le PSG, Edouard Michut avait eu dans la foulée l'opportunité de fouler la pelouse du Parc des Princes avec l'effectif professionnel puisqu'il faisait partie des nombreux jeunes joueurs convoqués par Thomas Tuchel à l'occasion de la rencontre amicale face à Sochaux début août (1-0). Dans les circonstances actuelles et avec les plusieurs cas de contamination au COVID-19, on aurait pu l'imaginer se joindre à nouveau au groupe professionnel prochainement mais l'international U17 devra attendre encore un peu. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 29 décembre

samedi 27 décembre

vendredi 26 décembre

mercredi 24 décembre

mardi 23 décembre

lundi 22 décembre

dimanche 21 décembre

samedi 20 décembre

vendredi 19 décembre

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee