Article 

Emery sur Draxler : «J'espère que ce n'est qu'un coup»

Publié le samedi 21 janvier 2017 à 19:19 par Philippe Goguet
Sorti à vingt minutes de la fin à Nantes, Julian Draxler ne souffrirait que d'un coup selon Unai Emery. C'est tout du moins le diagnostic qu'espère le coach parisien.
Sorti à vingt minutes de la fin à Nantes, Julian Draxler ne souffrirait que d'un coup selon Unai Emery. C'est tout du moins le diagnostic qu'espère le coach parisien.

Sorti à vingt minutes de la fin après avoir été touché au mollet sur un tacle raté de Diego Carlos, Julian Draxler a rejoint directement le vestiaire à ce moment de Nantes/PSG et les premières informations remontées par Canal+ laissaient à penser à un coup reçu par l'Allemand. Après la rencontre, Unai Emery a été interrogé par la chaîne cryptée et il a donné une version assez similaire : «Une blessure sérieuse ? Je pense que non. J'espère que ce n'est qu'un coup.»

Visiblement, ce n'était toutefois pas spécialement la joie du côté de l'Allemand à la sortie du stade :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee