Article 

Examens mercredi pour Marco Verratti

Publié le mardi 30 mars 2021 à 23:31 par Bruno Hermant
Libéré par l'Italie, le milieu de terrain Marco Verratti est revenu à Paris avec une blessure à la cuisse gauche. Le Parisien précise que l'Italien va passer des examens mercredi afin de savoir s'il pourra jouer contre Lille et Munich.

Alors que le PSG va jouer Lille dans 4 jours et le Bayern Munich dans 8 jours, la blessure à la cuisse de Marco Verratti tombe bien mal. L'Italien souffre d'une contusion à la cuisse gauche suite à la rencontre face à la Bulgarie (2-0), comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022. La Fédération italienne de football (FIGC) a expliqué ensuite que le joueur devait être laissé au repos et l'a donc laissé repartir à Paris avant le dernier match qui se joue mercredi soir.

Verratti n'est pas repassé au Camp des Loges depuis son retour mais il a toutefois été examiné par le service médical du club lors d'un examen, qui n'a pas « déclenché de vague de pessimisme au sein du club » selon Le Parisien. Le Petit Hibou doit cependant subir des examens de contrôle mercredi matin et ceux-ci permettront de déterminer la durée exacte d'indisponibilité du joueur.

Son cas reste en suspens pour le quotidien régional, qui rappelle la liste des blessures du joueur cette saison (mollet, adducteurs, cuisse droite, hanche, aponévrose plantaire), lui qui a aussi été touché par la Covid-19 en janvier 2021. Si le diagnostic du staff médical de la FIGC est le bon, Verratti devrait pouvoir jouer contre Lille et Munich. Une situation souhaitable pour Pochettino qui doit déjà se passer de Leandro Paredes face au Bayern Munich, l'Argentin étant suspendu pour le match aller.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux