Article 

Mbappé testé en pointe avant Bosnie/France

Publié le mardi 30 mars 2021 à 23:45 par Bruno Hermant
Didier Deschamps a effectué sa dernière mise en place avant Bosnie-Herzégovine/France, et Mbappé était aligné en pointe avec Griezmann dans un 4-4-2 selon L'Equipe.

Sur la pelouse du stade de Sarajevo qui accueillera la rencontre du lendemain, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a effectué sa dernière mise en place avant la rencontre opposant la Bosnie-Herzégovine à la France comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022. Selon L'Equipe et RMC, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé était aligné en pointe avec le joueur du FC Barcelone Antoine Griezmann dans un 4-4-2. 

Ousmane Dembelé, performant depuis le début de cette trêve internationale, était aligné sur le flanc droit de l'attaque française et le joueur du Bayern Munich formé au PSG Kinsgley Coman évoluait sur l'aile gauche. Habituellement utilisé sur un côté en équipe de France, Mbappé était donc placé un cran plus haut et dans l'axe, dans un rôle plus proche de celui qu'il occupe régulièrement en club.

En défense, Presnel Kimpembe était également placé sur le terrain, au sein de la charnière défensive centrale avec le Madrilène Raphaël Varane.

L'équipe probable de la France contre la Bosnie-Herzégovine : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, L. Hernandez - O. Dembélé (ou Lemar), Pogba, Rabiot, Coman - Griezmann, Mbappé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux