Article 

Leonardo défend le protocole sanitaire du PSG

Publié le mardi 30 mars 2021 à 23:50 par Bruno Hermant
Le directeur sportif du PSG Leonardo a réagi suite aux propos du président de l'OL Jean-Michel Aulas. Le Brésilien a voulu rappeller que le protocole sanitaire de l'équipe féminine du PSG est à la pointe.

On ne sait pas si Jean-Michel Aulas a voulu cibler le PSG après le report de la rencontre entre l'OL et le PSG. Mais une partie de ses propos pouvant être laissés à interprétation, c'est Leonardo qui a réagit sur les ondes de la radio RMC Sport. Ainsi, le président de l'OL déclarait récemment que son « effectif a été touché après le match contre Paris (N.D.L.R. : match aller le 24 mars au Parc des Princes), Amel Majri est devenue positive après ce match. On ne sait pas si cela a participé, mais cela s’est produit après le match. On a eu quatre autres filles positives le lendemain, dont Griedge Mbock, qui n’était pas avec les autres filles. On a six ou peut-être sept cas positifs. »

Même si le PSG n'est pas forcément visé directement, Leonardo a toutefois voulu réagir et éliminer tous les doutes et autres polémiques pouvant donc tourner autour du PSG : « Je ne sais pas si le président Aulas a sous-entendu ou possiblement soulevé l’idée que les joueuses de l’OL puissent avoir été contaminées par la Covid durant notre match de Ligue des Champions. Je n’ai pas trop saisi ses propos. Pour autant, afin d’éviter toute incompréhension, je tenais juste à signaler que notre protocole sanitaire est à la pointe. Je rappelle que nous faisons des tests quasi quotidiens pour l’ensemble de notre effectif. Enfin, je tenais à dire que toutes nos joueuses ont été testées ce lundi et sont négatives ce mardi. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee