Article 

Fin de saison annoncée pour Kimpembe

Publié le dimanche 26 février 2023 à 23:12 par Philippe Goguet
Après la victoire à Marseille (3-0), Christophe Galtier a annoncé la mauvaise nouvelle du soir, à savoir la grave blessure de Presnel Kimpembe au tendon d'Achille. Le défenseur central ne devrait plus rejouer cette saison.
Après la victoire à Marseille (3-0), Christophe Galtier a annoncé la mauvaise nouvelle du soir, à savoir la grave blessure de Presnel Kimpembe au tendon d'Achille. Le défenseur central ne devrait plus rejouer cette saison.

Sorti sur civière après un quart d'heure seulement lors d'OM/PSG (0-3), Presnel Kimpembe devrait être absent des terrains pendant encore un très long moment. Déjà absent pour près de cinq mois entre septembre et février en raison de soucis à la cuisse puis au tendon d'Achille, le défenseur central français ne devrait pas rejouer de la saison selon son entraîneur Christophe Galtier au micro de Prime Video après le match. 

S'il faudra attendre encore un diagnostic définitif, Galtier a annoncé que Kimpembe souffrait d'une rupture du tendon d'Achille, soit exactement le même endroit que lors de la blessure qui l'avait privé de la Coupe du Monde en novembre dernier. C'est désormais une très longue convalescence qui attend très probablement le gaucher de 27 ans. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee