Article 

Gueye positif au Covid-19

Publié le dimanche 1 août 2021 à 17:53 par Philippe Goguet
La maladie dont souffre Idrissa Gueye et qui va le priver du Trophée des Champions est connue : le milieu sénégalais a contracté le Covid-19.

Après Edouard Michut et un bref épisode impliquant Achraf Hakimi, le Covid-19 fait malheureusement sa troisième apparition du début de saison au PSG à quelques heures du Trophée des Champions. Forfait de dernière minute, Idrissa Gueye a en effet été testé positif selon les informations de RMC et le milieu ne pourra donc pas participer à la rencontre du soir qui se jouera à Tel Aviv (Israël). En toute logique, il devrait également rater le Troyes/PSG de la première journée de L1 prévu samedi prochain.

Alors que le PSG est censé revenir dans la foulée de la partie à Paris, deux questions se posent désormais : qui va remplacer le Sénégalais au coup d'envoi de PSG/Lille sachant qu'il devait débuter ? Y aura-t-il des joueurs du club qui vont être déclarés cas contacts et vont donc devoir être isolés en plus de Gueye ? La saison est à peine commencée que le club parisien se retrouve en tout cas déjà face à des problèmes qu'il a bien trop connus l'an passé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux