Article 

Le PSG avec Kimpembe et Danilo face à Lille ?

Publié le dimanche 1 août 2021 à 18:06 par Philippe Goguet
Privé d'Idrissa Gueye au dernier moment, Mauricio Pochettino pourrait aligner une composition d'équipe avec Danilo et Kimpembe dans le onze de départ pour PSG/Lille.

Déjà privé de douze joueurs pour diverses raisons, le PSG a vu un treizième forfait s'ajouter à la liste avec le test positif au Covid-19 d'Idrissa Gueye et la composition d'équipe parisienne du soir pour le Trophée des Champions est donc logiquement bousculée après ce forfait inattendu. Selon plusieurs échos, c'est le milieu portugais Danilo Pereira qui va prendre sa place, malgré une grosse semaine d'entraînement seulement et aucun match amical au compteur. Un changement qui a l'avantage d'être du poste pour poste, le Portugais étant une sentinelle de métier.

Danilo n'est d'ailleurs pas le seul international récemment revenu qui débute puisque Presnel Kimpembe devrait aussi être titulaire en défense centrale. Il formera la charnière avec Thilo Kehrer tandis qu'Abdou Diallo va prendre le couloir gauche à la place de Layvin Kurzawa. Pour le reste de la composition d'équipe parisienne, c'est bien celle annoncée par la presse du jour qui devrait être alignée pour ce premier match de la saison, donc avec Wijnaldum sur le banc de touche.

La composition d'équipe possible du PSG face à Lille : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo, Dina-Ebimbe – Draxler, Icardi, Kalimuendo

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux