Article 

Herrera incertain pour PSG/Leipzig, Verratti possiblement un peu juste

Publié le dimanche 22 novembre 2020 à 11:21 par Philippe Goguet
A deux jours de PSG/Leipzig, le PSG n'est pas certain de pouvoir compter sur deux de ses milieux, à savoir Ander Herrera et Marco Verratti, selon L'Equipe. L'Italien semble notamment un peu juste pour débuter.

S'il a perdu le match, le PSG est revenu de Monaco ce vendredi soir sans blessé supplémentaire, une sorte de victoire vu l'état de l'infirmerie parisienne, mais il n'est pas pour autant certain de pouvoir disposer de deux de ses milieux de terrain pour le décisif match face à Leipzig. Touché jeudi au mollet lors de l'entraînement, l'Espagnol qui n'avait déjà pas participé à l'entraînement de la veille, n'est pas certain d'être disponible pour la rencontre de mardi soir. 

Les prochaines heures seront forcément cruciales le concernant, de même que pour un Marco Verratti qui est blessé depuis plus d'un mois désormais. S'il a beaucoup travaillé pour être prêt pour ce PSG/Leipzig, l'Italien a dû faire une pause en raison d'une alerte musculaire et il n'était pas à Monaco ce vendredi. Il devrait bien être présent dans le groupe selon L'Equipe mais il pourrait en revanche être trop juste pour débuter la partie. Le PSG ne prendra aucun risque le concernant selon le quotidien sportif vu qu'il revient de blessure.

Dans le même cas, Mauro Icardi devrait faire partie des joueurs qui seront aptes pour la partie. Absent depuis un mois et demi en raison d'une blessure au genou survenu à l'entraînement durant la trêve internationale du mois d'octobre, l'Argentin a repris l'entraînement de façon individuelle puis collective depuis une grosse semaine et il devrait pouvoir participer au prochain match selon en entourage. « Cela avance dans le bon sens », a fait savoir son entourage à L'Equipe. De quoi imaginer une présence sur la feuille de match, une titularisation pour ce PSG/Leipzig semblant en revanche bien trop prématurée.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux