Article 

[Info CulturePSG] « Rien de sérieux » pour Bernat selon son entourage

Publié le vendredi 17 juillet 2020 à 12:02 par Marius Cassoly
Absent du groupe face au Havre (0-9) dimanche dernier et également forfait pour la rencontre face à Waasland-Beveren ce vendredi soir, Juan Bernat souffre d'une gêne musculaire comme annoncé par Le Parisien et confirmé par CulturePSG. « Rien de sérieux » nous a indiqué un membre de son entourage.

Après sa large victoire sur la pelouse du Havre (0-9) dimanche dernier, le PSG poursuit sa préparation face à Waasland-Beveren ce vendredi soir à 19h au Parc des Princes. Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 26 joueurs pour cette rencontre qui se déroulera sous la forme de quatre périodes de 30 minutes chacune. Déjà absent en Normandie la semaine passée, Juan Bernat est également forfait pour ce second match amical face à la lanterne rouge du dernier championnat belge.

Comme annoncé par le club auprès du journal Le Parisien, le latéral gauche de 27 ans souffre de fatigue musculaire suite aux divers entraînements, un mal assez commun lors des phases de reprise. « Rien de sérieux » toutefois, comme nous l'a indiqué un membre de son entourage. La date de retour sur les terrains de l'international espagnol n'est toutefois pas encore fixée de façon certaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux